Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vérité
8 mars 2008

Mes amis les athèes : respect S ont des personnes

Mes amis les athèes : respect

S

ont des personnes avant tout que je respecte beaucoup, je tiens à les remercier pour leur tolérance et leur respect des autres. Généralement c’est avec eux qu’on parle de tout sans complexe et sans préjugé de leur part. Ils sont là pour écouter, apprendre des choses et découvrir leur interlocuteur. Ils ont une ouverture d’esprit qu’on ne trouve pas chez certains..................« Dommage !!!! ». On surfant sur YOUTUBE, Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui m’a interpellée et ma fait trop réfléchir à ces personnes que je respect énormément, pour cela je me suis dis pourquoi pas ne pas la mettre sur mon Blog et faire profiter tous le monde. J’ai voulu revivre des moments du bon vieux temps où des discutions ont dépassées leurs contextes et ont fini toujours par l’intervention d’un "sage athée" pour remettre de l’ordre.

Publicité
Commentaires
T
BIG UP!!! je travaille chez Fortis et je suis athée...c'est grave docteur???? C'est compatible ou pas?...parce que chez ces connards, faut croire en qq chose ou en qq'un, sinon t'es dans la merde!!! Merci pour ce post amigo!!! Que l'on soit juif, musulman, chrétien, athée ou autre...le Respect comprend toutes les religions!!! C'est la chose la plus importante pour avancer, connaître, comprendre et aimer!!! Que ce soit le respect de soi-même ou des autres!!!
Publicité